la France

bonjour je vias vous faire Découvrir la de Dijon France

6 Likes

Hi @Alioui , where the best mustard comes from?

good question but I’m not his !!!

Bonjour @Alioui et bienvenue chez Connect!

Merci de remplir un peu plus ton post, car, moi et peut être d’autres personnes cherchons à comprendre le sens de celui-ci. Est-ce que le but de ta publication est de nous faire découvrir l’ancienne capitale des ducs de Bourgogne? Si c’est le cas, je te pris d’enrichir ton post.

P.S.: Dans cet article tu trouveras different manière comment tu peux créer des postes plus engageants, donc n’hésite pas à le consulter. :slight_smile:

Bonjour Claudia merci pour ta proposition oui je vais remplir un peu plus pour que les gens comprendre qu’il est mon but de créé ce compte pour connecte lecale

Bonjour c’est Alioui mon but de créé se compte c’est de vous montrer à quoi ressemble la ville de Dijon et de publier certains photos de chaque endroit où je vais si vous avez des questions ou vous vous aimerez découvrir quelque chose n’hésitez pas à poster votre question ici

Merveilleuse idée @Alioui ! J’ai toujours voulu visiter Dijon et maintenant avec ton aide j’aurais la chance de découvrir cette commune à partir de mon ordinateur. Je suis vraiment impatiente de voir ce que tu as prévue pour nous. :slight_smile:

P.S.: Lorsque tu réponds à quelqu’un, n’oublie pas de le/la mentionner dans ton poste. Ne t’inquiète pas c’est très facile, il te suffit de taper @ devant le nom de la personne que tu souhaites contacter. Une dernière petite chose, comme tu es nouveau par ici, n’hésite pas à te présenter à la communauté.

@KlaudiyaG

désolé il est impossible de poster des photo parce que la tailles est limité ici a 3000 ko

C’est vrai que la taille des photos ne doit pas excéder 3072 KB, mais tu peux toujours redimensionner tes photos. Ou bien @Alioui , tu peux créer un photo album avec l’aide de Google Photos et ensuite de le partager ici avec la communauté. :slight_smile: