La Foret Vierge

29 Likes

De nos jours, il est presque impossible de trouver des forêts intactes, voici pourquoi je suis ravi d’apprendre qu’elles existent encore. Est-ce que tu penses que le site en question est idéal pour le camping ou trekking? Je te serais plus que reconnaissant, @user_not_found , si tu pourrais nous en dire un peu plus sur le sujet.

P.S.: Pour savoir comment écrire des publications beaucoup plus engageantes, merci de consulter cet article. Une dernière chose, merci de prendre en considération que j’ai modifié l’étiquette de ton post et celui-ci maintenant apparaît dans la section “Photography” qui est spécialement créée pour ce genre de contenu.

Bonjour, je ne suis pas sûr que l’endroit soit idéal pour le camping, parce qu il dépend de la conservation des forêts qui empêche toute activité autre que les activités sportives ou de détente.

3 Likes

Très bon argument, @user_not_found ! Merci infiniment pour la réponse. :slight_smile:

P.S.: Lorsque tu réponds à quelqu’un, assure-toi de taguer la personne en question (en écrivant @ devant son prénom) dans ton poste afin qu’il/elle reçoive une notification en les informants que tu essayes de les contacter.

Merci @KlaudiyaG pour la remarque. Amicalement votre

6 Likes