La découverte du Cap Corse est merveilleuse, il faut prendre le temps de le traverser et de monter dans les nombreux villages perchés.
Merci @BaladesenCorse pour ces belles photos de la Corse. Cela me rappelle un voyage que j’ai effectué là bas il y a environ 20 and…Que le temps passe vite.
Sinon, je te souhaite la bienvenue dans la communauté des local guides. C’est un endroit parfait pour partager ses découvertes de toutes sortes.
J’espère que tu apprécieras cette plateforme de connexion pleine de gens bienveillance.
Si tu as besoin d’aide et assistance, n’hésite pas, je me ferais un plaisir de t’aider!
Au plaisir de te lire à nouveau
Bonjour Julien et merci. Déjà local guide pour la Corse surtout, je me déplace beaucoup sur l’Île, j’ai découvert par hasard, Local Guide Connect. Partagé des photos de chez moi est un pur bonheur sur les réseaux et plates-formes attrayantes. Cela me permet aussi de faire découvrir des endroits en Corse parfois peu connu et qui ne sont pas dans les circuits touristiques traditionnels. J’ ai créé en 2017 le site site web de Balades en corse et l’application du même nom cette année…au début par simple passion en plus de mon activité principal ( salarié )… Après une perte d’emploi, j’essai maintenant de vivre de ma passion. Merci pour votre soutien et je reviendrais vers vous si j’ai besoin de conseil pour évoluer ici. Cordialement .