Joyeuse promenade

Avec joie et transport !

Quel plaisir de prendre son vélo depuis la ville de Lyon, pour sagement et doucement aller se reposer et nager du côté de la plage du Fontanil, au coeur du Grand Parc de Miribel Jonage. L’anneau bleu n’est pas très loin. Quand les libellules, les cygnes et leurs canetons sont au rendez-vous, le dépaysement est garanti.

Inspirez, expirez, respirez, avec respect prenez le temps et sachez écouter la musique du vent et des vagues à fleur de peau, à fleur d’eau. Il y bien des horloges à découvrir, des instants à vivre librement. La vie est mouvement et chemin faisant, elle n’en finit pas de nous étonner.

16 Likes

Hi @GillB ,

Welcome to Connect.

Thank you for sharing your post with us. How long was your trip from Lyon city center to Plage du Fontanil? Do you go there often?

You can explore the many topic labels and check out the conversations happening among other Local Guides. As well, tell us a bit more about yourself in our monthly topic, Introduce Yourself - June 2021. To make the most of your experience on Connect, you can have a look at Your Guide to Connect. Also, I recommend you read How to choose a topic for your Connect post before your next post.

I relabeled your post to Travel, which is where we share photos from favorite trips, give travel tips, etc. By the way, I’ve noticed that your post is in French. Please note that I’ve added the French language label. To learn more about these kinds of labels, I recommend taking a look at the article, How do I find posts in my preferred language?.

1 Like

@GillB красивый вид

1 Like

Bonjour @InaS . Merci beaucoup pour votre attention et votre message ici qui permet de prendre en considération des points importants et spécifiques. Local Guides nous offre bien des possibilités dans l’art et la manière de s’exprimer, de partager des expériences dans un monde de découvertes sans fin. Je vais tacher au mieux de m’adapter et de m’ajuster. Sinon, au départ du centre de la ville de Lyon, jusqu’à Fontanil, plage située au coeur du Grand Parc de Miribel Jonage, il faut tabler sur une petite heure en vélo. Merci encore et très belle journée.

Bonjour @Melnik_Galina . Merci beaucoup. Je suis content de voir que ce contenu vous touche. Très bonne journée à vous.

Thank you for your reply @GillB . I appreciate the details you shared and hope to read more posts from you! Keep up sharing with us!

1 Like

@GillB красивые виды

1 Like

Holà ! Merci à vous @InaS . C’est noté avec plaisir. J’entends poursuivre avec davantage d’application. A très bientôt avec l’idée aujourd’hui de mieux partager et de façon plus détaillée, voyages et trajectoires. Très bonne journée. Bien cordialement.

1 Like

Bonjour et merci beaucoup @OlgaRomanova . Voici pour vous et pour nous en mode “Collage” un aperçu plus complet de l’excursion et ballade que j’ai souhaité mettre en commun. Que de vie et d’émotions ! Je vais voir comment utiliser les moyens du bord, afin de pouvoir produire et échanger ultérieurement au fil du temps, du contenu vidéo. Très belle journée. Merci encore. Mes salutations les meilleures.

@GillB спасибо что больше фото выложили, восхитительно)

1 Like

Oui @OlgaRomanova . Merci à nouveau. Ce bouquet d’images est effectivement incroyable et ma foi, je le trouve formidable et animé de poésie. Super ! Je suis bien content que cela vous plaise. Très bonne journée à vous. Bien cordialement.