Bonjour,
mon nom est Francois Brunet je suis local guide depuis les débuts du programme local guide j’aimerai créer une communté de local guide francophone pour partager nos meilleurs photos partout à travers le globe alors … n’hésiter pas …
Bonjour,
mon nom est Francois Brunet je suis local guide depuis les débuts du programme local guide j’aimerai créer une communté de local guide francophone pour partager nos meilleurs photos partout à travers le globe alors … n’hésiter pas …
Bonjour, @FrancoisB_1 , Welcome back to Local Guides Connect, and sorry to reply to you in English. The francophone Community is very active here on Connect. Let me introduce to you two of my friends, @Julien44 from France and @christophesubilia , from Switzerland, who will be glad to introduce you to other French-speaker Local Guides.
As you haven’t been accessing Connect in a while, maybe you’ll like to read this new post: Your guide to Connect with some useful tips about our Community. Feel free to introduce yourself on our monthly thread: Introduce yourself - May 2020.
Salut,
Alexandre
Alexandre,
Bonjour @FrancoisB_1
Voici un lien sur la communauté local guides francophone.
Je te propose de te joindre à nous, nous ne sommes qu’au début de l’histoire! Voici un lien qui pourrait t’intéresser :https://www.localguidesconnect.com/t5/General-Discussion/Recap-Discutons-ensemble-de-la-communaut%C3%A9-francophone/td-p/2510742
Je te propose aussi d’introduire @LuisMGonzalez qui est du Canada !
Au plaisir et à bientôt
Julien
Thanks a lot for being watchfull.
This is much appreciated.
Have a lovelly day my friend
Jul
Thank you @AlexandreCampbell for tagging @Julien44 and me !
@FrancoisB_1 n’hésite pas à créer un post dans la section photography de connect avec tes photos.
Finalement n’hésite pas à mentionner le #frenchlocalguides dans ton post qui permets de rechercher les post francophones
Allo @FrancoisB_1
Je suis de la rive nord de Montréal, mais j’ai habité pendant un bout à Lévis. Je retourne parfois à Québec vu que j’ai des amis et de la famille là-bas (j’ai étudié à l’université Laval).
N’hésite pas à t’impliquer ici!
Bonjour FrançoisB, J’ai lu les réponses à ta requête et c’est très instructif sur leur façon de fonctionner. Je connais un peu la valeur des photographies que nous laissons à Google et il faut considérer nos photos (les résultats) comme des cadeaux que nous leur faisons car le retour sur l’investissement est Nul. C’est eu qui profite du trafic généré par notre matériel. Au plaisir, d’échanger ah Oui, Je suis de Québec
J’ai toujours posté chacun des mes photos de voyage j’ai fait beaucoup de panoramique j’aime faire cela