Il parcourt le Togo à pied.

Le Jeune athlète Togolais Atakora Moubarak à parcouru le Togo à pied en 10 jours soit 660km… Rien de plus passionnant que de découvrir son propre pays. Surtout à pied, on a le temps d’apprécier les magnifiques paysages dont regorge le pays. Un véritable exploit pour ce jeune athlète. Vraiment bravo à lui. :muscle:t5:

9 Likes

Wow,

À pieds!? C’est quelque chose vraiment. C’est bon pour sa santé quand même C’est du sport. Il a parcouru le Togo à pied pour quelle raison? Juste pour faire du sport ou pour découvrir les endroits ? C’est une compétition?

Est ce que vous avez prendre tout ces photo vous même ? Ce sont des belles photos vraiment. Le Togo et beau. J’ai faits kpalime et Baguida etc. Merci d’avoir partager cela avec nous.

C’est un jeune athlète qui aime les défis. Il a fait ce parcours d’abord pour le sport et en profiter pour découvrir son pays. Ce sont ses photos à lui, je n’ai aucun droit sur les photos.

@Sewa-Afrikavi

Je vois. S’il vous plaît c’est bien de noter cela sur votre article et surtout sur les photos. Sinon les modérateurs peuvent les supprimer.Sur connect on utilise les photos qui sont soit pour nous personnellement sinon on écrit sur les photos pour noter d’où viennent les photos(La source). C’est bien d’être original toujours !!!

Merci beaucoup.