Hi everyone,
I searched on the web, and on the FAQ, but nothing.
When I saw an opinion that I wrote for a seller, I am the lonely person who has « A Google User’s - Local Guide »
When I’m connected to Google, « A Google User’s » become « Maman Doula », when I disconnected me, it’s return to « A Google User’s » .
You can see one of my opinions here (Maman Doula or A Google User’s, 15 opinions, opinion 25/06/2019 : https://www.google.com/search?q=100%25+pneu&oq=100%25+pneu&aqs=chrome…69i57.3156j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
What is the problem ?
Thank you for your help.
Possible to answer me in French, I’m French 
8 Likes
In the box “connect to an account”, I only have my email, not my name. For my others accounts, I have my name, and the line above my email. In my account, My name is well.
Bonjour @MamanDoula et bienvenue sur Connect!
Merci infiniment de nous avoir signalé ce problème. D’après les renseignements que vous nous avez communiqués, je constate que le problème que vous faites face est probablement un bug. Voici pourquoi j’ai transmis ces informations au service compétent. Je vous tiendrais au courant de l’évolution de la situation.
P.S.: Juste une petite note, j’ai supprimé l’étiquette “French” de votre poste, car celui-ci n’est pas écrit en français et cela risque de confondre certains membres de la communauté.
2 Likes
Bonjour @KlaudiyaG ,
Merci
Belle journée ensoleillée 
1 Like
Tout le plaisir est pour moi, @MamanDoula !
Bonne journée à vous aussi et à bientôt. 
Re-bonjour @MamanDoula ,
J’espère que vous avez passé un merveilleux week-end!
La raison pour laquelle je vous écris est pour vous informer que le problème a été désormais résolu par l’équipe technique.
Bonne journée. 
Bonsoir @KlaudiyaG
Merci pour votre retour et votre efficacité ^^
Merveilleuse semaine à vous 
1 Like