Bonjour mes hommages a tous et à toutes,
dans ce troisième et dernier volet d’ histoire de percevoir la réalité,
je souhaiterai vous soumettre quelques images du sol de la Terre pour conclure, éveiller en nous l’espoir de recouvrer nos pouvoirs perceptifs au travers de perceptions visuelles dans ce premier temps présent…
Ensuite d’autres étapes spirituelles seront abordé sous d’autres forment dans l’avenir proche.
Mais en attendant regardons s’il vous plait, Ci-Dessous nous pourrions grâce a cette image percevoir :
-Le lion d’or qui j’adis embrassa le lointain voyageur sur le front et de cette alliance, l’union avec tout fut possible, et tous s’unirent quand l’eau pure et sans sel leur fut rendu à tous par la Patchamama (Gaïa, la planète bleue, etc…)
-Le lointain voyageur est a droite de l’image tandisque le lion d’or lui est sur la partie gauche de l’image
-Au milieu coule une rivière symbolisant l’unions du tous unis, tous UN.
En sachant que d’autres perceptions de cette image, sont également possibles, je tiens à féliciter ceux qui pour un instant ce sont sentis puissants, puissantes avec leurs perceptions. Bravo !!
Un cap est passé certes mais d’autres sont avenir…
Car oui c’est du moins l’intention de base de ces histoires, mieux percevoir la réalité qui nous entoure, et instinctivement notre estime de soit est valorisée, et du coup notre confiance personnelle grandi step by step.
Youpi !!
Les récapitulatifs coordonnées GPS des lieux visités sont:
-premier post du Totem … 9XWH+GH, 66340 Palau-de-Cerdagne
-Post n°02 : L’oeil de mamadu… FRJF+24, 17528 Meranges, Girona, Espagne
-Post n°03l’oeil du lion d’or… GQ29+72, 66760 Porta
-Post n°03l’oeil du lointain voyageur. FVMM+RF, 66760 Enveitg
Merci pour votre confiance et vos participations (mêmes mentales)
Je reste a votre entière disposition,
j’en suis honnoré a bien des égards, merci.
Et si ce post du troisième volet ce clôture ici, La trilogie continuera dans les commentaires à s’enrichir je l’espère réciproquement encore quelques temps avenir.
Dans tous les cas, bien évidemment, vous êtes les bienvenus dans cette merveilleuse région de mes histoires, Catalogne Cerdagne, et tout autan bienvenu dans mes posts ou publication idem, jen suis honnoré du premiers jusqu’au derniers…
et de savoir vous être utile comme vous me l’êtes,
déterminé pour avertir notamment des pièges a éviter dans sa zone local guide, comme pour moi vous le feriez avec votre zone local guide !! …
Merci et que vives mes local guide précieux et aimés !!
Et si vous comme moi sommes comme les Abeilles ouvrières, alors nous serons plus fort unis ensembles, tous les uns des autres nous nous lions pour être guidé par une âme unique, que l’on espère bienveillante et juste …
Merci mes hommages bonne chance à tous
Esmyr-Um
P.S:
-(Mes prochains post pour ceux ou celles qui sont intéressés par ces derniers, devenir abonnés Esmyr-Um https://www.google.com/maps/contrib/110231769318394035716/reviews/@42.4536392,1.9169866,11z/data=!3m1!4b1!4m3!8m2!3m1!1e1?entry=ttu. )