Salut les amis!
J’espère que vous allez très bien (Comme moi aujourd’hui
C’était un bon matin, quand j’actualisais mes mails, que j’ai été notifié… « Vous avez reçu un nouveau badge ! SUPER POPULAIRE »
Un badge attribué pour avoir obtenu 1000 mentions j’aime pour la publication des contenus de qualité. Je ne m’y attendais pas, donc ça a vraiment été une énorme surprise pour moi.
Recevoir ces badges dans cette grande communauté, dans notre deuxième famille Local Guides, c’est un petit geste mais qui nous pousse à toujours faire mieux, continuer à aimer au max cette aventure et toujours aller loin. Ça fait énormément plaisir de voir que nos petites actions, sont toujours prises en considération et cela personnellement, me rend confiant en cette communauté Local Guides.
Je tiens à remercier tout le monde qui m’ont toujours soutenu et qui ont toujours trouvait mes contenus intéressants et donc ceux qui m’encourage toujours avec les J’AIME, COMMENTAIRES, … Merci infiniment à toutes les équipes qui ne cessent de travailler jour et nuit pour nous donner une meilleure expérience dans la communauté local guides. A ma communauté Francophone (#FrenchLocalGuides) et mes grand frères et sœurs de la Mama Africa ( #AfricanLocalGuides ), Merci beaucoup !
Vos encouragements nous poussent à toujours mieux faire !!!
Cordialement!
#FrenchLocalGuides | #AfricanLocalGuides | #TeamDRC
Yours, Local Guides Yannick Nick King
A très bientôt!