Google pourraient il me donné un nouveau téléphone 32MP ou plus.

Bonjour, :hugs:

Mon 5 iemes Smart phone depuis 2 ans

pas chance il ne me résiste pas loll.

Bref mon appareil est définitivement en train mourir et sa qualité est seulement 18MP. faut dire l’écran est en train de me lâché…

Je me demandais vue les contributions bénévole et pour continuer à contribuer Google pourrais surement me louer ou donné un nouveau smartphone ?

Dans le futur proche google pourrais peut êtres faire don de leurs plus récent smartphone ce qui profiterais à tout le monde avec soi un contrat qui nous explique que l’appareil appartient a google.

Car je vois tellement d’investissement dans des robots militaires serais peut êtres vital de misé sur l’humanité non ?

bref je suis ouvert a toute opportunité pour définitivement avoir enfin de la qualité niveau Pixel.

Avec mon bike électrique j’ai fait plus de 5200 Km en même pas 7 mois dans la ville de québec.

228 place et plus.

-Photographe depuis 15 ans

-Cuisinier depuis 20 ans

-déplacement en fat bike électrique.

-Cherche ferme pour woofing

-cherche financement pour créer free laboratoire…

-Cherche Gens qui aimerait partagez certaine connaissance en géobiologie.

-développé ses perception extrasensoriel.

-10 ans de recherche google à les preuves dans leurs base de donné avec plus 50 000 recherche par ans. loll

Bref miser sur vos meilleur atout :stuck_out_tongue:

#Québec #photo #trip #new #live #opportunité #job #possible

#Miracle #recrutement #photographe

10 Likes

Thank you so much for sharing your experience with us @4ESSENCIEL

1 Like

Bonjour @4ESSENCIEL

Merci de partager ton expérience avec nous. Tu sais, être local guide, c’est quelque chose de bénévole qu’on fait. On ne le fait pas parce que ça donne des cadeaux, mais bien parce que nous sommes tous des passionés et on veut aider les autres. Je comprend que c’est chiant quand son téléphone meurt, mais je ne crois malheureusement pas que ton souhait sera réalisé. Mais je t’invite à t’impliquer ici, dans la communauté et tu verras, ce que tu y trouveras sera bien plus précieux qu’un nouveau téléphone. Tu trouveras des gens extraordinaires, une communauté exceptionnelle et des amis à travers le globe!

Continue ton beau travail et n’hésite pas à t’impliquer ici!

Merci pour ton partage. Je comprend ce que est le bénévole et comme chaque endroit nous offre les outils pour pouvoir aidez que ca soi dans les fermes loger nourrit, ou bénévoles comme cuisinier on fournit la bouffe les couteau pour cuisiné. Quand on Regarde le potentiels de local guide et de Google serais t’il pas à leurs avantage d’équiper les meilleurs guide avec les plus récente technologies ? Loin de moi de vouloir des cadeau … Cette idée est un présent.

Je crois vraiment que Google a les moyens et bien plus. Les voyage offert au local guide est aussi des cadeau… Il fait aussi mentionné qui à des gens payer à la basé qui ce promène avec les caméras pour street view et je vois pas ce qui serais différents… Donc si je fais du bénévolat Comme local guide qui me fournise le nateriel ca reste encore du bénévolat non ?

Dans cette réalité que Google est l’un des meilleurs entreprises qui prend soin de leurs employés. Avec sale de jym cantine bio sur étages et plein plein de services salaire compétitifs.

Alors que les bénévoles qui demande du matériel pour aidez … Bref il aurais moyen de faire location Google a sûrement quelque smartphone qui traine à rien foutre.

Allez je relance mon intension car ça viens du fond du coeur.

Au plaisir de rencontré sur le terrain avec nos nouveau appareils. Et toi aussi continue ton beau travail. :kissing_heart:

:arrow_double_up: :busts_in_silhouette: :point_up: :pray: :clap: :hugs: :pray: :cyclone: :star2: :sparkles: :arrow_double_up:

#google

#localguide2020

#geobiologie #esprit #bioenergie #radiesthesie #energie #hautlieu #sacredgeometry #quantique #octave #144 #coeur #quebec #merci #prof #telurique #cosmos #yoga #crystals

Thank you for your sharing. I understand what the volunteer is and as each place offers us the tools to be able to help that it is on the farms to house feed, or volunteer as a cook we provide the food the knife for cooking. When we look at the potential of local guides and Google, wouldn’t it be to their advantage to equip the best guides with the most recent technologies? Far from me wanting gifts … This idea is a present.

I truly believe that Google has the means and more. The trips offered to the local guide are also gifts … He also mentions who people pay at the base who walks with the cameras for street view and I do not see what would be different … So if I do volunteering As a local guide who provides me with the material it’s still volunteering right?

In this reality Google is one of the best companies that takes care of their employees. With sale of jym organic canteen on floors and full of competitive salary services.

While the volunteers who ask for equipment to help … In short, there would be a way to rent Google surely has some smartphone lying around doing nothing.

Come on I relaunch my intension because it comes from the bottom of my heart.

Looking forward to meeting in the field with our new devices. :arrow_double_up: :busts_in_silhouette: :point_up: :pray: :clap: :hugs: :pray: :cyclone: :star2: :sparkles: :arrow_double_up:

#Google

localguide2020

#geobiology # esprit #bioenergie #radiesthesie #energie #hautlieu #sacredgeometry #quantique #octave # 144 #coeur #quebec #merci #prof #telurique #cosmos #yoga #crystals