Sujet : Explorer le potentiel de la technologie pour transformer les communautés locales
Introduction :
Bonjour à tous ! Je suis Bruce-Lee St-Germain, étudiant finissant en sciences administratives et passionné par la technologie. Avec mon expérience en gestion administrative et logistique, et ma récente certification en Approvisionnement et Logistique, je suis convaincu que la technologie peut être un levier puissant pour le développement des communautés locales.
Proposition :
Dans ce sujet, je souhaite explorer comment des outils technologiques simples (comme les plateformes de cartographie, les solutions de gestion en ligne ou les applications éducatives) peuvent être utilisés pour :
- Améliorer les services locaux.
- Soutenir l’entrepreneuriat des jeunes.
- Réduire les inégalités dans l’accès aux ressources.
Appel à la discussion :
J’aimerais entendre vos idées et expériences ! Comment utilisez-vous la technologie dans vos activités locales pour créer un impact positif ? Quels conseils ou ressources pourriez-vous partager pour mieux exploiter ces outils ?
Conclusion :
Rejoignez-moi dans cette discussion pour partager vos points de vue et vos expériences. Ensemble, nous pouvons inspirer des actions concrètes pour renforcer nos communautés grâce à la technologie.
5 Likes
C’est incroyable d’avoir quelqu’un de francophone sur connect @bruceleestgermain ! N’hésite pas a me contacter par messagerie sur Instagram : @christophesubilia ou sur Linkedin Christophe Subilia pour en discuter. Ses sujets me passionnent !
1 Like
Bonjour @christophesubilia
J’espère que vous vous portez bien. Je vais bien merci. Il y a plusieurs des Cmods qui parlent français. Moi meme je parle français. Je suis un africain mais j’ai appris le français a cause des voyages et travaux. Il y a des pays francophones en Afrique de l’ouest.