Des Photos à Foto

Des Photos à Foto

Dschang

Dschang, Cameroon

March 23, 2019 @ 09:00 (WAT)

Quand: le 23 mars 2019 dès 09h Où: à partir du musée des civilisations du Cameroun les objectifs de cette randonnée pédestre sont les suivants: 1- Ajouter les lieux et les commentaires plus performant sur la Map de Dschang 2- Regrouper les guides locaux, 3- Mettre la carte à jour en retirant les lieux non existant. Le programme prévoit: 1- Présentation de chaque participant 2- Départ (Mise en train) 3- pause 4- suite de la randonnée 5- retour au Musée des Civilisations du Cameroun 6- Rassemblement des photos pour l’album google 7- fin de l’activité (retour au calme) La participation est gratuite et requiert les instruments suivants: 1- des chaussures de sports pour la marche 2- un appareil photo numérique ou smartphone (bien vouloir libérer assez d’espace) 3- une connexion internet d’au moins 100 Mo 4- un parapluie pour prévoir une éventuelle pluie 5- Un casse-croûte N’hésitez pas de me contacter en tant que de besoin.

Veuillez répondre ici.

5 Likes

Quand: le 23 mars 2019 dès 09h Où: à partir du musée des civilisations du Cameroun les objectifs de cette randonnée pédestre sont les suivants:

1- Ajouter les lieux et les commentaires plus performant sur la Map de Dschang

2- Regrouper les guides locaux,

3- Mettre la carte à jour en retirant les lieux non existant.

Pour plus d’information cliquez ici !

TOMBE Franklin (Conteur Contant Content)
The Guide who tells story while guiding

1 Like

Bonjour @3xCon et bienvenue sur Connect!

Je voulais simplement t’informer que j’ai fusionné tes deux postes dans un seul fil, car ils partagent le même sujet. Cela aidera à éviter l’encombrement sur Connect.

2 Likes

Bonjour @3xCon

belle initiative. Dommage que je ne soit pas à Dschang pour participer.

N’hésite pas a ma tagger lors de la publication du RECAP

2 Likes

COOOOOOOOL, Bien reçu. Je vais le faire.

Cool, Bien reçu. Je vais le faire.