Salut à tous et à tout je suis le guide local soule Betsen de nationalité camerounaise depuis que j’ai intégré l’armée ma passion de guide local ses affaiblie et ne contribue plus presque et je suis au niveaux 8 depuis j’aimerais arriver au niveaux 10 et c’est parceque je travaille des local guide n’ai pas trop développer dans mon pays j’aimerais que Google nous soutiennent juste en créant un système de FORUMS wattsapp Facebook qui pourrait amener les guides locaux à s’intègre dans ce FORUMS je soumets ma demande comme ça a tous les modérateur s’il-vous-plaît merci
You could consider creating a local forum for Local Guides in your country or city. That is how many others have found new friends to share their hobby with. And get encouragement from them.
You could also search for fellow local guides in your area on Facebook or here on Connect.
See the splendid post by my friend Tushar_Suradkar:
https://www.localguidesconnect.com/t5/General-Discussion/How-to-Connect-with-Local-Guides-in-Your-Area-7-Pro-Tips/td-p/2868411
Best of luck
Morten
bcp de courage frere moi de meme je suis au cameroon est je suis deja au 8ème niveau
Moi c’est Le caporal Betsen soule en service au 1er B.I.R maroua mes je vie à Yaoundé et je serais en congé le 16 juin à Yaoundé
Merci a vous messieurs Morten pour votre orientation
Très bien,fait moi signe une fois à Yaoundé
Bonjour à vous @makini2020 et @soulebetsen01
Je suis enchanté de faire votre connaissance. J’ai vu que @MortenCopenhagen a déjà donné les bonnes réponses à vous 2. S’il vous plaît,lorsque vous voulez répondre à lui ou quelqu’un d’autre ici sur connect utilisez “@” avec leur nom d’utilisateur sur connect. Comme cela les réponses vont arrivées directement comme E-mail. Merci
Alors,je crois que il y avait déjà les communautés des guides locale au. Cameroun seulement que je ne sais pas si ça marche toujours. Si ça existe/marche déjà vous pouvez les contacter,sinon vous pouvez toujours former pour vous et appelez les autres pour connecter avec vous. Bonne chance pour votre meet-up et veillez écrire à nous ici et aux autres guides locale pour nous ranconter votre expériences
@Bernalds73 et @Audrey_Ngam07 sont les guides locale de Cameroun comme vous. Peut-être qu’ils vont vous contacter ou bien vous pouvez les contacter aussi.
Pour terminer,vous pouvez vous présenter sur cette poste d’introduction slvp. Il y a des articles comme Your Guide to Connect et what topics are discussed here. Ce sera très utile à vous tous comme vous venez d’arriver Makini2000 sur connect. Soyez les bienvenus toujours et bonne chance à vous.
Tout de bon.
Merci à vous monsieur @sholalb nous allons sur vos instructions pour créer un groupe