Dakar Local Guides Meetup

Dakar Local Guides Meetup

Place du Souvenir

Dakar, Senegal

February 15, 2017 @ 12:30

Hey guides locaux du Sénégal! Êtes-vous prêt pour la première rencontre en 2017? Revenons ensemble pour un mercredi matin, peut-être aller pour une belle balade. avec de la bonne nourriture au Sea Plaza (sur vos propres frais). Marquez vos calendriers d’abord! Vous pouvez inviter vos amis si vous voulez.

RSVP here

2 Likes

Presentez-vous s’il vous plait

Hi there i’ve seen your message late, si vous en organisez un autre je voudrais etre au courant.

1 Like

Ok man il n’y a pas de souci mais le probléme est que les Local Guides Sénégalais ne sont pas actifs.

Oui c’est ça aussi, les localguides que je vois plus ici commenter la carte c’est des étrangers.

Comment faire pour activer notre communauté localguide. J’ai hâte de ça.

On peut créer un groupe pour les Local Guides qui sont intéressés et organiser des rencontres aussi.

Oui enfaite cetait ça mon objectif. J’avais lancé un sujet mais personne n’a réagi.

Nous ne sommes que deux Local Guides actifs au Sénégal.

On va créer le groupe et voir s’il y aura des des intéressés et aprés on pourra organiser des meet-up.

Ok, bonne idée. Demain on sy met. Bnn nuit

Merci man, bonne nuit à vous aussi.

Bonjour,

Si vous êtes intéressés, on fait vivre la communauté !

Bonjour, pourquoi “si vous êtes intéressé”, nous tous intéressé. Moi je suis toujours disponible.

Nous sommes tous intéresses

Yooo,

Je suis nouveau dans ce domaine, mais j’avoue que je m’amuse beaucoup avec les contributions et autres. Je suis vraiment open à rencontrer d’autres local guides pour voir comment on peut créer une synergie efficace et mettre en place un plan d’action utile.

En plus je veux bien avoir un mentoring pour mieux cerner les enjeux du localguidance.

A plus :slight_smile: