Corriger Bukavu

Corriger Bukavu

Labo Info ISC-Bukavu

Bukavu, Democratic Republic of the Congo

April 06, 2019 @ 10:00 (CAT)

Rendre Bukavu accessible sur la Carte Une rencontre organisée par nous les contributeurs de la République démocratique du Congo, sur Avenue de la poste dans le bâtiment de labo ISC/Bukavu à Bukavu Nous avons un grand souci de rendre notre ville voir même le monde accessible sur la carte, Nous invitons nos amis guides locaux pour corriger des erreurs de notre ville qui se trouvant à la carte, ajouter des photos, modifier les lieux, donner des horaires exactes d’ouverture,… Ici chez nous la nouvelle technologie est vraiment absente donc on tiens a conscientiser les jeunes étudiants et les amoureux de la nouvelle technologie dans ce domaine et leurs soliciter de devenir des guides locaux comme moi. Pour ceux qui seront là avec nous, •nous les prierons de venir avec une petite somme d’argent pour payer le petit déjeuner •charger suffisamment votre smart phone ou appareil photo Merci à vous

Veuillez répondre ici.

14 Likes

Ça sera une bonne chose pour notre ville. Elle n’a que besoin de nous pour son développement, nous somme là pour travailler en faveur de nôtre ville.

2 Likes

C’est très bon d’avoir des données réelles sur notre maps et c’est notre devoir de les ajouter et les corriger

1 Like

salut @Rapham2000 nous conditionnés à le faire chef car personne ne le fera à notre place

Merci d’avoir laisser votre comentaire

1 Like

salut @Frederick1 Nous devons rendre notre cher Monde accessible car moi je ne pense pas petit

tout le monde à accès à la carte bien remplie des bonnes informations

Merci d’avoir comenter @Frederick1

1 Like

vous etes ma famille

ravis de vous voir ici

@Rapham2000 et @Frederick1

1 Like

Nous serons là…

1 Like

merci @Yannick_S

Merci pour le grand travail que vous avez accompli

1 Like

Merci aussi @Gloire_Congo !!!

1 Like

Merci aussi @Gloire_Congo !!! Tant que c’est pour l’intérêt d’une communauté… Nous le ferons!

2 Likes

Merci pour ce bon langage mon frere @Yannick_S on va faire des grandes choses ensemble

ensemble nous pouvons

1 Like

Salut @Gloire_Congo !

Est-ce que tu t’es amusé à la réunion? J’espère que tu as eu l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. :slight_smile:

1 Like

salut @KlaudiyaG

on s’est bien amusé comme si on se connais il ya des années

c’etait vraiment genial

clic here to see the RECAP

thank you @KlaudiyaG