Corriger Bukavu, Édition 2

Corriger Bukavu, Édition 2

Place de l’Indépendance

N2, Bukavu, Democratic Republic of the Congo

May 11, 2019 @ 09:00 (CAT)

Rendre Bukavu accessible sur la Carte Édition 2 Une rencontre organisée par nous les contributeurs de la République démocratique du Congo nous continuons toujours la campagne de “rendre Bukavu accessible et faire Google Map utilisable par tous”, Au différents places ou monuments de la ville Bukavu Nous avons un grand souci de rendre notre ville voir même le monde accessible sur la carte, Nous invitons nos amis guides locaux pour corriger des erreurs de notre ville qui se trouvant à la carte, ajouter des photos, modifier les lieux, donner des horaires exactes Comme c’est le 11 mai Nous comptons aussi montré aux rasta comment se fait Ici chez nous la nouvelle technologie est vraiment absente donc on tiens a conscientiser les jeunes étudiants et les amoureux de la nouvelle technologie dans ce domaine et leurs soliciter de devenir des guides locaux comme nous. Pour ceux qui seront là avec nous, •nous les prierons de venir avec une petite somme d’argent pour payer le petit déjeuner •charger suffisamment votre smart phone ou appareil photo Merci à vous

Veuillez répondre ici.

27 Likes

@AntoineBS

@Rapham2000

vous êtes les bienvenus

1 Like

Je serai là saaaaana tena.

2 Likes

salut @Rapham2000

Ça sera un grand plaisir kwetu mkubwa

2 Likes

@Yannick_S sera aussi là pamoja tuta shinda

1 Like

Je peux jamais mqunquer ça!

2 Likes

@Yannick_S

Je le sais bien mon Supérieur toi t’es notre super héros :man_superhero:

I must be there for my town

Je dois être pour ma ville

Nita kuwa sana Ju ya Chi yangu

2 Likes

Karibu sana Mkubwa

toi je fais une grande confiance mon grand

1 Like

salut @Venance

vous pouvez voir notre meet-up de cette même campagne

je vs en pris mon grand, nous devons corriger notre ville et même certaines de ces nouvelles communes bientôt en place en dehors de bukavu

1 Like

salut @AntoineBS

Bien sûr que si mon cher et avec le temps nous auront aussi à rendre notre ville plus propre voir même le monde grâce à un projet qui est en cours mais pas tellement fini par mon père @ErmesT

c’est bien lui qui a pris ce grand courage de nous proposer ce projet ici chez Nous à Bukavu DRC

2 Likes

J’ai vraiment hâte d’y être

2 Likes

Salut @EspoirB

vous êtes vraiment le bienvenu au milieu de nous @EspoirB

salut @Noediak

merci pour tout soutien que vous apportez au près de notre jeune communauté

Good initive and the pic you have shared@Gloire_Congo.

1 Like

Salut @shantanu-kaizen

we do this to help others, you can do it in your area too