[CANCELLED] photos & sorbets à Ouchy

photos & sorbets à Ouchy

Parc Olympique

Quai d’Ouchy, 1006 Lausanne, Switzerland

March 22, 2020 @ 15:00 (CET)

Toutes les activités, sauf la glace, sont gratuites. Il suffit d’avoir un smartphone ou un appareil pour faire des photos. 15:00 Nous partirons du Parc Olympique (situé devant le musée olympique). Il est possible de voir des jolies statues et sculptures, ainsi que la flamme olympique. 16:00 Ensuite, sur le chemin, on mangera une glace à Veneta (qui est pour moi le meilleur glacier de la région) 16:30 On continuera à explorer Ouchy avec son manège pour enfant et les oiseaux. Le soleil commencera à se coucher vers 18h00 et il sera possible de faire de très belles photos Tout le long : échanges d’expérience par rapport au programme local guide. Pour rester local, la visite sera en français mais il est possible de communiquer en anglais si besoin. On compte environ 15 minutes pour relier le Parc Olympique et Ouchy. Objectif, non obligatoire : - Une photo “artistique” depuis le parc olympique avec un monument - Selfie “fun”/boomrang avec la sculpture de l’homme au parapluie “Pluie” : Pluie, sculpture de Jean-Michel Folon : https://statuesquo.blogspot.com/2017/01/pluie.html - Une photo “artistique” avec les montagnes, le lac, un cygne, la girouette d’Ouchy et un canard. Les meilleures photos seront ajoutées après autorisation des ayants droit dans un post de recap sur local guide connect

Veuillez répondre ici.

20 Likes

Hello @christophesubilia

Super initiative!

Bonne chance pour ton meetup :four_leaf_clover:

A bientôt

Julien

2 Likes

Oh yes ! Merci @Julien44 grâce à ton commentaire, je sais que le meetup à été validé. C’est top !

1 Like

Bonjour à tous ! En vue des événements récents, je préfère annuler la rencontre. Dès que cela sera possible, je proposerais une nouvelle date. Merci pour votre compréhension :slight_smile: Et prenez soin de vous ! Christophe – Hello everyone! Because of recent events, I prefer to cancel the meetup. As soon as possible, I will propose a new date. Thank you for your understanding :slight_smile: And take care of yourself. Christophe