Baklawa

38 Likes

The popular sweet dish in Middle East “Baklawa”, I like the sweet crispy taste of this delicacy. Thanks for sharing such sweet pictures.

2 Likes

Did you make this at home @user_not_found , I usually buy this delicacy from the local Arab bakeries or the sweet shops.

1 Like

Salut @fasi6083 merci pour le compliment, évidemment c’est fait maison avec coeur et passion.

3 Likes

Wow! Wonderfully made at home :clap:

1 Like

Je commence à me douter que ce soit toi le maitre pâtissier qui prépare ces gourmandises sucrées. Ai-je raison? Comme tous les autres postes que tu as publiés ici, ces petits desserts ont l’air très appétissant. Quel est ton secret, @user_not_found ? Je suis sûr que je ne suis pas la seule à vouloir le savoir. :slightly_smiling_face:

2 Likes

@KlaudiyaG tu veux percer le mystère de la réussite de ces gourmandises si appétissantes, c’est grâce au brio de ma tendre femme, une pâtissière, boulangère et cuisinière de qualité ,cela dit je n’ai jamais prétendu être l’artisan,mais j’estime avoir une part , le fait de les sublimer et de les prendre en photo. Maintenant je crois que le mystère est levé et ta curiosité bien servi.

6 Likes

Eh bien, ça alors! Tu m’as vraiment eu, @user_not_found . :smile: Néanmoins, j’admire vraiment votre travail d’équipe. J’ai hâte de voir vos futurs délicieux articles ici sur Connect.

1 Like

Inchallah @KlaudiyaG j’essayerai :plate_with_cutlery: :algeria:

4 Likes