Je suis vraiment tout nouveau donc veuillez pardonner mon ignorance et les éventuels manquements à mes devoirs sur ces pages !
Je m’appelle Jérémy et je suis actuellement Développeur Web (réalisation de sites Internet par exemple). Je suis plutôt beau du haut de mes 33 ans si vous voulez vous faire une idée de mon physique. (Humour…)
Il y a déjà un petit moment que je souhaitais développer une activité parallèle de Visites Virtuelles avec les outils offerts par Google. Aussi je viens de passer l’étape des 50 photos 360 ! Google m’a bien validé le petit badge Trusted Vert, mais je ne peux pas m’enregistrer auprès du formulaire ? Est-ce nécessaire d’être inscrit pour commencer à travailler ? Comment cela se passe si je souhaite aider une entreprise à faire sa visite virtuelles ? Par quels outils ?
Désolé pour toutes ces questions ^^
Je vous remercie tous par avance pour votre aide !
J’ai hâte de pouvoir travailler, partager et échanger avec tout le monde ici !
Please be informed that the Street view Trusted program is currently under redesign. That is why you won’t be able to get listed on the for-hire list at the moment. Here is a thread where this has been discussed. There you will find some useful information related to this topic.
As a Trusted Photographer, you will also receive a badge and access to exclusive sections here on Connect. However, as mentioned by @C_T these are not available at the moment.
To keep Connect organized I am going relabel your post to the How-tos section where you may ask questions, share tips, and feedback.
While finishing your Trusted status you may start exploring Connect by visiting Your guide to Connect. You might also want to share a bit about yourself and get to know others in our monthly Introduce Yourself topic.