Depuis plusieurs mois, Google ne publie quasiment plus aucun de mes avis. Il m’explique que: **"**Les processus et systèmes de modération de Google ont identifié du contenu susceptible d’être une interaction artificielle. Il est possible que votre contribution ait aussi enfreint d’autres règles". Or, je n’ai absolument rien changé dans le contenu des mes avis, et je me suis bel et bien rendu sur les lieux que j’ai mis en avant. C’est d’ailleurs Google qui me propose de donner mon avis, car il détecte grâce à ma géolocalisation, que je me suis rendu sur les lieux. J’ai déjà fait plusieurs réclamations, mais je n’ai eu que des réponses automatiques qui ne solutionnent pas mon problème.
Quelqu’un peut-il m’aider ou m’expliquer ce que je fais de mal ? Merci d’avance.
If you have unpublished reviews [photos], which you believe follow the Maps policies, please fill out this form. We will forward your request to the responsible teams to look into your account. If your contributions follow the policies, they will be reinstated. Please keep in mind that this may take some time, and we will not be able to share the results with you.
For more information about this topic, please see this article.
Please note that I moved your post to the How-tos board. Here, you can ask questions and swap advice about the Local Guides program and Connect. Thank you!
Merci de ces informations complémentaires, aujourd’hui la situation est totalement bloquée pour moi : plus aucun avis n’est accepté par Maps qu’elle qu’en soit la rédaction. C’est comme-ci Maps m’avait blacklisté.
Votre message précise que la correction peut mettre du temps, et qu’il n’est pas possible d’envoyer une information de sa réalisation. Nous n’avons donc que la possibilité de contrôler de temps en temps, la réinsertion des messages.
Dans l’immédiat plus aucun avis de ma part. C’est dommage quand Maps m’informe ce matin que je fais partie des 10% des contributeurs pour ma région
Suggestion : serait-il possible que Maps nous informe de la raison pour laquelle il refuse de publier notre avis?
Idem pour moi. J’ajoute aussi toujours beaucoup de contenu, ce qui fait que mes avis sont plutôt apprécié par ceux qui recherche une prestation qui leur correspond.
Je crois beaucoup aux valeurs contributives dans ce domaine
Mais tous les nouveaux avis sont systématiquement rejetés quel qu’en soit la rédaction. Maps a même commencé à dépublier de vieux avis. Serait-ce un moyen de freiner l’accès aux niveaux supérieurs?
Et oui, pourquoi pas. Ça peut être ce genre de tactique… en tous les cas, si c’est ça, ce n’est vraiment pas correct. Parce que même leur réponse est bizarre et automatique. On a vraiment l’impression que Google fait tout pour nous faire croire qu’ils ne s’intéressent pas à cette situation et que tout va bien. Il suffit de voir l’absence de réaction et de participation sur nos échanges. Je ne comprends pas qu’un officiel de chez Google ne soit toujours pas venu spontanément vers nous … vraiment bizarre …
Vous avez bien de la chance car ce n’est pas mon cas @DomBea . Google m’a juste accepté un dernier avis, mais mes autres contributions sont toujours bloquées. En tous les cas, félicitations à vous. Me concernant, je pense fermer mon compte.
Comment cela est-il arrivé? Car de mon côté Maps semble à nouveau accepter mes avis, mais à ce jour, n’est revenu sur aucun des avis non publiés, qui le sont donc toujours
J’ai modifié mes avis non publiés (ajout de photos, de phrases supplémentaires, changement de ponctuation et découpage du texte en paragraphes). Certains se sont donc trouvés publiés et d’autres ne le sont toujours pas … je ne comprends vraiment plus rien et surtout sur quels critères Google accepte ou non la publication. Je viens de faire le calcul, cela concerne quand 43 de mes avis … ça motive …
Bonjour @Laurent_LRH , je découvre ce matin que tous mes avis ont été débloqués. Incroyable !! Nous ne connaîtrons jamais les raisons qui ont poussé Google à agir de la sorte. Bref, j’espère que pour vous aussi, ce sera le cas, si ce n’est déjà fait. Bonne continuation.
Il en faut effectivement d’autant que ça fait longtemps que ça dure, et que je n’ai aucune nouvelle des équipes Google. Limite je trouve ça très énervant. Néanmoins je constate que je peux à nouveau écrire des avis sans qu’ils soient “non publié”. Mais pour l’instant pas d’évolution pour les autres.
C’est inquiétant si les équipes de développement ont perdu la main sur la machine et si le résultat de tout cela est le fruit d’une IA.
Nous sommes sûrement aux portes de la singularité technologique