Depuis maintenant un peu plus d’un mois, un avis sur deux que je poste dans Maps, n’est pas publié. Parfois j’ai la chance de pouvoir faire appel de la décision parfois non. Pourtant j’écris toujours de la meme manière mes avis que je complète avec mes photos.
Rencontrez vous ce même type de refus en ce moment ?
C’est vraiment etrange.
Hi @Bapt, you are definitely not alone in this! Many genuine Local Guides have been experiencing this exact same issue lately. The automated AI filters on Google Maps have become extremely strict and sometimes mistakenly flag perfectly normal reviews for ‘misleading or deceptive’ content.
It is mostly a system over-sensitivity issue. Just keep appealing whenever you get the button. Sometimes, editing the text slightly or removing specific words/photos can also help the review pass the filter. Hang in there and keep up the good work!
Hi @Ayaanali
You’re certainly right about AI-powered filters being overly sensitive.
There are definitely some words it doesn’t seem to like .
Thanks for your reply.
Regards
C’est un problème courant, très probablement lié à la modération assez sévère de l’IA. Dans ton cas, j’essaierais de séparer les photos et de modifier un peu le texte Dès qu’une photo prend trop les formes naturelles d’un corps, Google ne l’aime pas trop ou est trop prudent/prude. Bcp de kinésithérapeutes qui mettent une photo d’une partie du corps la voient refusée. Je pense que le dessin du penseur a été mal interprété. Tu peux essayer de les ajouter via la section ‘photo’ pour tester. A +, depuis