Avis et photos non publiés, lieu supprimé

Avis non publiés, photos non publiés, avis retiré car le lieux n’existe plus. C’est mon quotidien maintenant.

Je suis nouveau sur local guides connect, niveau 8, j’ai à mon actif 4369 contributions, 25000000 vues photos et 1000000 de vues pour les avis. Google a “insisté” pour que je m’inscrive pour visionner toutes les recommandations et les choses qu’ils faut faire ou ne pas faire comme guide Local. Je l’ai fait.

Bizarrement avant j’avais un pixel 3XL tout fonctionnait normalement, depuis que j’ai changé pour un pixel 8 pro, je ne peux plus publier, la faute au spam peut être, plutôt a l’IA, qui ne sait pas entre autre, faire la différence entre un jardin et autre chose ou qui ne comprends pas les subtilités d’une langue…

J’ai fait des requêtes et j’attends des réponses concrètes.

C’est vrai que dans certain lieu des photos ont été postés avec l’avis qui ne correspondent pas du tout avec celui-ci. Mais Il ne faudrait pas faire l’autruche au vu de toute les réclamations faites par les guides locaux.

J’ai encore un autre problème, j’ai des avis qui disparaissent soit disant sur des lieux qui n’existe plus, mais un château, une plage, un tombolo ne peuvent pas disparaître alors pourquoi supprimer les avis. Je comprends bien qu’un café, un restaurant, une boutique qu’il puisse avoir des modifications ou disparitions.

Ah oui, j’ai même une photo de jardin qui à 450000 vues et qui n’est plus compatible, je l’ai trouvé en regardant mes anciennes photos et ce n’est pas la seule. Il serait souhaitable que l’on puisse avoir un modérateur pour juger ces différents problèmes.

A la lecture de toutes les réclamations faites par les guides locaux, Google maps devrait peut-être se pencher sur le problème.

https://www.google.com/maps/contrib/103304207852668872053

Bonne journée

Cordialement

Patrick

2 Likes