Allons à la découverte des restaurants au Cameroun

Bienvenu à ce post; ceci concerne tous lesLocal Guides camerounais :busts_in_silhouette: , pour faire découvrir aux autres tous les restaurants du pays. Nous constatons une flambée de restaurant qui ouvrent les portes de plus en plus dans les villes du Cameroun.Merci d’avance de vous joindre à moi, et d’apporter votre contribution. :sunglasses:

2 Likes

Bonjour @kufodabi

Merci pour cette invitation à te rejoindre.

C’est une très belle initiative car elle donnera plus de visibilité aux restaurants du territoire.

Découvrir et faire découvrir c’est ce que je fais quotidien à travers mes contributions sur Google Maps. J’ai ainsi créé la liste ci-dessous que tu peux rejoindre ou simplement créer la sienne en fonction de tes propres aspirations

https://www.google.com/maps/placelists/list/NHcq1SZcfWBqkf9fwQfzzYBqiJCivg?token=J-DbsbH6mc4

Nous avons également une communauté des Local Guides Camerounais. N’hésite pas à me contacter si tu souhaites la rejoindre.

Merci

2 Likes

Formidable initiative, @kufodabi ! C’est aussi une excellente idée pour un meet-up. Alors pourquoi ne pas organiser un événement officiel pour la communauté camerounaise? Pour savoir comment organiser votre propre événement, merci de consulter l’article suivant- Comment soumettre un meet-up sur Connect?. :slightly_smiling_face:

1 Like