aide

j’ai remarqué que je sui le seul francophone sur le site cela ne me motive pas et j’arrive par a comprendre

12 Likes

Bonjour, @colo7 . Bienvenue sur Local Guides Connect. Here, all languages are welcome. Feel free to write in French, and who doesn’t understand (my case) will use the translator tool, that is available here in Connect or through the Google Translator app in your smartphone. You can read more about it in this article: How do I find posts in my preferred language ?.

I’m tagging my friend @Julien44 , who is from France, and will be happy to welcome you properly in French as well help you with any doubt.

Salut!

Alexandre

2 Likes

Bonjour @colo7

Bienvenue sur Local Guides connect, la communauté officielle de Google Local Guide.

Comme tu as pu le constater, tu n’es pas le seul français sur la plateforme. Dans mon cas, je parle et écrit principalement en anglais car cela me permet de connecter avec beaucoup plus de monde, cela ne me limite pas aux seuls francophones.

Si tu as besoin de quoi que ce soit sur connect n’hésite pas!

N’oublie pas d’utiliser le @ + le nom quand tu t’adresses à quelqu’un. Il recevra une notification comme tu viens de recevoir et pourra ainsi suivre la conversation.

A bientôt sur connect

Julien

1 Like

Mercie monsieur julien pour votre aide j’ai deposer plusieur requetes d’orgo’anisation de meetup mais c’est pas validée donc coment organisé un meetup en solo vurtuel puisque je trouve par d’autre locale guide dans ma region merci pour votre sympathie bonne suite de journeé a vous