Abidjan meetup organisons le

Bonjour à tous les guides locaux Ivoiriens.

Qui serait intéressé par l’organisation d’un meetup, nous allons l’organisateur ensemble et nous serons les initiateurs.

Je suis ouvert à toute proposition.

Je profite pour nous inviter au rassemblement car ce n’est qu’en communauté que nous serons bien vus.

@DekadoH @EbickNgoma @Tolofolo @Bayal @JoshuaAmemou @AMANICHRYS @NarcisseTEHIA @OthnielZ @orohilton007 @SergeK

8 Likes

Bonjour à tous les guides locaux Ivoiriens.

Qui serait intéressé par l’organisation d’un meetup, nous allons l’organisateur ensemble et nous serons les initiateurs.

Je suis ouvert à toute proposition.

Je profite pour nous inviter au rassemblement car ce n’est qu’en communauté que nous serons bien vus.

@GILDASQ @Fr2K @NarcisseM @YapoY @ElomN @ @OholiabK @AvicenneEvaD . @WilfriedRG @DimbaK @JamalDeen

Cet appel s’adresse aussi à tous ceux que je n’ai pas cité mais qui se sentent concernés par l’organisation d’un meetup qui prend en compte les LG Ivoiriens dans toute sa generalité

5 Likes

Hello @Venance

Sounds great that you are going to hold a meetup. I suggest you to register you meetup here https://maps.google.com/localguides/meetup that will help people find your meetup and help them to know that they can trust.

Namaste, Niraj

4 Likes

Hi @NirajBhusal ,

It’s a project and it will be organised by all the community of Ivory Coast LG .

This is why I didn’t fixed a date or gave more information.

Thanks for the link .

3 Likes

ok yfy

3 Likes

Je suis partant et impatient!

4 Likes

Merci, @orohilton007 , @Fr2K , @AMANICHRYS pour votre promptitude.

Je suggère que nous laissons le temps aux autres Guides de se joindre à cette initiative jusqu’au dimanche soir .

Car après nous allons passer à la concertation pour définir comment nous souhaitons organiser notre meetup pour que chacun soit impliqué dans cette rencontre.

Aussi je vous demande de passer l’information à ceux que vous pouvez toucher .

A plus famille ensemble on est plus fort.

@Bayal , @Damou , @serge_pacomeb , @BoydK @AlassaneD @TELVINS

3 Likes

Je suis partant pour ce MeetUp. On doit s’unir pour être mieux organisé afin de mieux agir…

3 Likes

Bonjour ,je suis partant.

Bien à tous.

3 Likes

Très bonne initiative!!!

3 Likes

Merci, @DekadoH pour ta disponibilité .

2 Likes

Merci @BoydK nous avons besoin de la participation de tous

2 Likes

@Venance Très belle initiative. Je te souhaite une belle réussite.

Bien à toi mon cher ami

Jul

2 Likes

Merci @Julien44 ,

C’est toute la communauté qui va l’organiser je ne fais que lancer l’appel à toute la communauté :wink:

3 Likes

@Venance Oui mais c’est toi qui est à l’initiative. Congratulations!

@Venance a écrit :

Merci @Julien44 ,

C’est toute la communauté qui va l’organiser je ne fais que lancer l’appel à toute la communauté :wink:

2 Likes

J’ai déjà des idées d’activités pour les éventuels MeetUps. :wink::+1::sunglasses:

3 Likes

Super @JoshuaAmemou ,

Quand on va passer à la concertation tu pourras les partager avec le groupe.

Aussi que chacun soit prêt à un échange via WhatsApp avant le meetup .

1 Like

Salut Venance,

Merci de m’avoir cité, et surtout merci pour l’initiative.

Effectivement, il nous faut un meetup. Je me lance donc dans les propositions.

Je suis passionné de sport. Donc partant pour une randonné pédestre ou cycliste (de préférence) dans des zones touristiques par exemple dans la zone de bassam ou assinie.

Dispo pour en parler.

3 Likes

J’adhère à :100:% , excusez pour ce retards.

Je reste à votre disposition @Venance .

Salut frère @JoshuaAmemou

3 Likes

Très belle idée @WilfriedRG @ et je souhaite que lors des concertations prochaine tu la partages et ensemble nous allons planifier tout ça ensemble

1 Like